Plafonnier Led Pour Cuisine Stunning Trendy Excellent Ikea ...
Plafonnier Led Pour Cuisine Stunning Trendy Excellent Ikea ... | lustre leroy

Cinq Leçons De Vie Importantes Lusoy Nous A Appris | Lustre Leroy

30 views

Ah le con ! (bis)… l’ahuri de l’Assemblée Nationale, le pauvre… type, le dénommé Thierry Robert a encore frappé, c’est le cas de le dire, il menace, via sa page facebook avec photo, sourire béat, adressée à son petit frère, “d’un bain de sang” un certain Caroupaye, transporteur de galets, s’il avait l’idée de manifester son mécontentement à Saint-Leu, ville que le député gère en sous-main en lieu et place de Bruno Domen, le faux maire du bled. Cet appel à la castagne, au “bain de sang”, “i sava finir dans un bain de sang, ou connais à moin !”, évidemment indigne d’un député de la République estampillé majorité présidentielle, mériterait en retour de la part des macronistes parisiens un coup de pied au cul qui l’éjecterait du LREM et des autorités locales, au moins judiciaires, une mornifle sur le pif en guise de rappel au droit. Voilà pourquoi, à la suite de cette ouverture de bal plutôt musclée au sein de la connerie humaine, je vous invite à quelques pas de danse en compagnie du petit frère du député, des aboyeurs de la route du littoral, de Karine Nabénésa et du parquet de Saint-Pierre dont dépend juridiquement l’ahuri de Saint-Leu. En attendant j’ai mieux sur le feu. Vous me permettrez, je n’en doute pas, de faire attendre ces messieurs-dames. Nos témoins ont bien attendu 5 heures et 30 minutes, jusqu’au coucher du soleil, sur un banc de bois du tribunal correctionnel de Saint-Denis …

Plafonnier Led Pour Cuisine Stunning Trendy Excellent Ikea ..
Plafonnier Led Pour Cuisine Stunning Trendy Excellent Ikea .. | lustre leroy

Image Source: conceptkicker.co

Ah les cons… C’est bien évidemment de l’Agence de Santé Régionale dont je vais vous causer une fois encore, dirigée par un haut fonctionnaire, préfet de santé, François Maury dit Monsieur le Duc parce que celles et ceux appartenant à cette caste-là se conduisent en terrain conquis, en seigneurs et maîtres. Je vous le disais récemment Maury est sur le départ. Sandra Demestre, DGA, numéro deux de la boutique, 33 ans et majorette de l ‘ENA, a démissionné, n’ayant pas supporté un bourre pif administratif interne. Quant au vrai faux numéro trois, le directeur de la délégation, Bertrand Parent, dit la mèche, connu des services de police et de ses copines de l’Aurar et d’ailleurs, pour circuler sans permis, il est éjecté de l’ARS Réunion au 28 février…Le rigolo de l’histoire étant qu’en ce moment c’est Maury sur le départ en compagnie de la DRH sur le départ elle aussi… qui reçoivent les CV et les candidats qui vont avec pour les postes de DGA et de directeur de la délégation. Lorsque je vous disais que cette boutique me fait penser à un canard de Barbarie qui dodeline sans tête dans le zig et le zag d’une cour de ferme j’étais loin de la réalité.

J’ai mieux. Je vous le disais récemment la grève du CHU, qui se termine, plus ou moins politisée d’ailleurs, qui a tourné et viré autour du financement des départs volontaires aura surtout permis de faire sortir du bac à pansement deux donzelles engluées dans un syndicat croupion ( FAFPH ) dont une amazone sur le retour mais aussi une multitude d’histoire de bidets et de conneries menées de main de maitre par ces messieurs de l’ARS, Maury et Parent… La dernière en date étant la bafouille écrite par Parent au secrétaire général de FO sans passer par la case départ, le directeur du CHU, Lionel Callenge, ni celle de Maury, son directeur tout en ignorant les autres syndicats… Une bafouille que j’ai sous le nez datée du 6 février dernier qui “confirme que l’ARS Océan indien” donne “son accord de principe à l’indemnisation des départs volontaires”… Sauf que le FIR, fond d’indemnisation régional, c’est de lui dont il s’agit, n’est pas fait pour ça… Une des raisons pour laquelle la bafouille avait provoqué au niveau de la CFDT et de l’Etat quelques mouvements de menton. Ce qui a contraint dix jours plus tard Maury à balancer un courriel d’excuses, puis un courrier plus officiel au secrétaire général de la CFDT pour redire ce que Parent avait bafouillé le 6 février à FO… Les uns et les autres en sont là, sans savoir, pour le moment du moins, qui va financer le départ des volontaires, d’autant qu’ils n’en connaissent pas le nombre exact. Si c’est le FIR ce sera nécessairement au détriment du financement d’autres choses…

J’ai pire… Vous avez entendu parler, j’imagine, de la dengue, maladie tropicale, cette saloperie transportée à la suite d’une histoire pas racontable entre un moustique qui pique et un méchant virus qui se l’infecte en allant barboter dans l’eau croupie. L’ARS vient de nous dire de faire gaffe, vu que nous sommes à un vol de moustique du pic de la dengue parce qu’il flotte, qu’il fait chaud, ce qui plaît énormément aux petites bêtes et au développement de ce virus.

Vous ignorez peut-être que l’ARS dispose d’un service de lutte anti vectorielle, d’agents et de tout le matériel qui vont avec pour flinguer moustiques et virus. Vous voilà rassurés… Faut pas. Je vous conseille de vous badigeonner activement et régulièrement le cuir, de bas en haut, dessous les bras et même ailleurs si vous le pouvez.

Je vous explique en résumant cette couillonnade. Buvez frais, restez assis, vous pourriez avaler de travers et du coup tomber du tabouret. La majorette de l‘ENA, Sandra Demestre, accompagnée de la DRH, décident un beau matin de modifier le cahier des charges du service de lutte anti vectorielle en le dotant de bagnoles adaptées à l’épandage… 18 voitures réformées, de type Kangoo, sont achetées 5 000 euros pièce à la Poste locale. Pour être opérationnelles une petite modification toutefois s’impose. Suffit de découper l’arrière pour transformer les Teuf Teuf en pick-up. Ce qui fut fait par un découpeur local qui en rigole encore… Sauf que par temps de pluie les pick-up ainsi découpés prennent l’eau par en haut et surtout par en bas. Par le bas il est impossible de traverser une flaque d’eau, encore moins un radier sans avoir de la flotte au niveau des sièges à hauteur du caleçon. Par le haut l’eau suinte, s’infiltre et dégringole dans la cabine, dans le cou des agents, sur le falzar… En conséquence, par temps de pluie, les agents de lutte anti vectorielle refusent de s’en aller traquer les bestioles à bord de ces bassines roulantes made in majorette. Vu qu’il pleut sans cesse un peu partout dans l’île depuis plusieurs semaines maintenant, que ça devrait durer et que c’est justement par temps de pluie, c’est l’ARS qui nous le dit, que le virus se développe, itou des moustiques vous allez devoir enfumer votre case et vous frictionner les poils à l’anti-moustiques tôt le matin et tard le soir. La bonne nouvelle, c’est que la majorette de l’ENA a démissionné, que la DRH est sur le départ, que les crânes d’œufs de l’ARS sont à la recherche de véhicules non découpés dans l’île… La mauvaise c’est que le service de lutte anti vectorielle ne dispose que de quatre 4X4 pour toute l’île pour traiter les bestioles, que les bagnoles types Kangoo pick-up, d’origine et non découpées sont introuvables, que des zones entières de l’île ne sont pas traitées, Saint-Denis, Saint-Louis…

Les Floralies internationales de Nantes, mai 2014 - lustre leroy
Les Floralies internationales de Nantes, mai 2014 – lustre leroy | lustre leroy

Image Source: staticflickr.com

Et je reviens au point de départ. Parce que les occasions de rire sont rares, j’ai regretté le départ de Karine Nabénésa, la dame de Saint-Leu, proche du clown de préfecture, au sein de la commission permanente de la Région présidée par mon ami Didier Robert. Si j’ai bien tout compris c’est à la suite d’une sorte de chaises musicales politiques au sein du LPA, dans laquelle jouaient Jacquet Hoareau et Léopoldine Setama, que la madame Karine s’est fait éjecter en larmes.

Cela étant, sachant que c’était un coup monté, je crois qu’elle a échappé au pire, les deux putschistes étant capables de tout. Jacquet Hoareau était dans le coup du 4X4 qui sous les ordres de TAK a volontairement écrabouillé un nervi coco. Quant à Léopoldine Setama, il lui est arrivé par distraction de passer sur le trottoir, d’écraser un bébé, sa grand-mère et le landau…

Les habitants de Saint-Leu peuvent en témoigner. Le 16 février dernier en provenance de la mairie, quelques heures seulement après le discours prononcé par le procureur de la République Laurent Zuchowiez lors de l’audience solennelle, ils ont entendu un grand bruit, plutôt sec, comme celui provoqué par la rencontre violente de la main gauche avec le pli du coude droit, l’avant bras replié vers le haut…

Un donateur anonyme m’a aussitôt fait savoir que Thierry Robert en était l’auteur mais que ce geste d’humeur et d’honneur s’était répété dans plusieurs mairies sudistes, Saint-Pierre, Tampon, les Avirons, Etang-Salé et même dans le sud-ouest à Saint-Paul tout spécialement… Il semblerait donc que les élus en question n’aient pas été franchement impressionnés par le discours du procureur sudiste faisant état de la probité souhaitée des élus… Ça s’explique. À l’exception de quelques horloges arrêtées ici et là, de Cyrille Hamilcaro, maire de Saint-Louis, qui a tout particulièrement morflé et de son successeur le toubib Patrick Mallet, pourtant intègre jusqu’aux bouts des doigts, que le parquet allié au sous-préfet du coin a spécialement enquiquiné, on ne peut dire que le parquet de Saint-Pierre ait fait tomber, depuis 2012, les feux du ciel sur les élus bidouilleurs en place depuis des lustres à Saint-Leu, les Avirons, le Tampon, l’Etang-Salé… On peut même dire le contraire.

Certes le manque de moyens et d’enquêteurs, de perdreaux, de pandores surtout spécialisés finance, est flagrant, mais il est tout de même des cas où la décision du parquet de Saint-Pierre frise la conduite dangereuse pied sur le frein jusqu’en juin date du départ de Laurent Zuchowicz pour la métropole… le Centre de gestion, CDG, par exemple… La Chambre Régionale des Comptes, la procureure financière de cette boutique aux manettes, ont fait le boulot. Les pandores n’ont plus qu’à se baisser, recueillir les aveux de Sandra Sinimalé, de Thierry Vatïlingom… d’emballer et d’aller faire peser tout ce beau monde en correctionnelle. Les délits se ramassent à la pelle, emplois fictifs, détournements d’argent et de biens publics, abus de primes, de voyages, de locations de voitures, emplois politiques… Et puis rien, les deux “mis en cause” repartent à la maison quelques heures plus tard, sourires aux lèvres, slips de rechange et paniers garnis sous le bras. Le dossier est vide claironnent leurs avocats. Le sénateur macroniste et quart de place Michel Dennemont, président de cette boutique depuis plus de 12 ans, n’est pas entendu, les pandores n’ont pas eu la possibilité d’aller perquisitionner la mairie de Saint-Paul…

Lustre Bois Leroy Merlin – Mzaol
Lustre Bois Leroy Merlin – Mzaol | lustre leroy

Image Source: leroymerlin.fr

Saint-Paul justement, parlons-en. Ce n’est plus une mairie c’est une réunion de famille en bande organisée. À ce point que l’on se demande à quoi servent les autres élus. Joseph, Monsieur le maire, préside le TCO et l’hôpital. David Sinimalé c’est le neveu qui se fait refaire le bureau. Un tiers de son temps se passe à la mairie section aménagement, permis de construire et tout le toutim. C’est par là que le gros pognon transite. L’actuel directeur de l’aménagement s’interroge et du coup s’accroche aux rideaux… De passage à la mairie le neveu bidouille, persiste toujours à imposer un bureau d’études à 24 000 euros, malgré les avis négatifs des administratifs qui n’ont que faire des copains du neveu. Ce qui lui reste de temps, le neveu l’emploie à Transréo, lequel machin gère les bus et surtout les taxis. Une chance, le papa de David est taxiteur… C’est doublement un coup de pot puisque la SEMTO dont dépend Transréo est dirigée par Eric Gangama, neveu de Joseph et cousin de David qui a une femme Audrey, élue, qui préside à la destinée du centre social de Saint-Paul, CCAS dans lequel travaille la maman de David, belle mère d’Audrey. J’allais oublier d’extirper de la cellule familiale Sandra Sinimalé, élue elle aussi. Sandra gère les RH de la ville, signe tous les contrats à commencer par les emplois politiques. Le procureur du Sud doit aimer les réunions de famille…

Changement d’air, toujours en compagnie de la Chambre Régionale des Comptes. Heureusement qu’ils sont au boulot ceux-là… Le rapport définitif concernant le SDIS a été publié jeudi dernier sur le site de la CRC. Rien de nouveau sous le soleil. Nous avions publié les tomes provisoires 1 et 2 en octobre et novembre dernier. Le définitif confirme tout ce que le JIR a écrit sur le SDIS depuis des lustres mais aussi et à la virgule près les deux rapports. Il est dénoncé les détournements, les abus de biens sociaux, les emplois bidons, les dépenses, la pétaudière… Il est dit aussi que Nassima Dindar a employé à titre privé du personnel du SDIS, qu’elle n’y trouve rien à redire et que la Chambre a fait son boulot. Dit autrement je n’en ai rien à foutre… Décidemment les bras d’honneur sont à la mode. À ce sujet le colonel pin-pon Berthouin, patron du SDIS, devrait éviter de rouler des mécaniques, de se chauffer le poix chiche en réunion. Sous le casque il peut y avoir surchauffe… Ce n’est que par charité chrétienne et non pas par trouille d’une rencontre avec une batte de base-ball s’il n’est plus aussi régulièrement qu’avant dans l’édito… Il suffirait d’un rien pour y revenir… Ce n’est pas une raison pour embaucher en loucedé ses potes officiers de la Meuse. Pas une raison non plus pour faire semblant d’ignorer que la demoiselle Sidji Rumjaun, fille de son célèbre papa, frappe, si je puis dire, de nouveau à la porte du SDIS.

Et je reviens au point de départ, à la route du littoral, qui a amené sans camisole de force le comique de Saint-leu, le député Thierry Robert, à menacer d’un bain de sang, Caroupaye, transporteur de galets… Merci de noter au passage que le Jir publiera en début de semaine un dossier sur la NRL plutôt musclé. Vous avez pu lire récemment en une d’une gazette locale une sorte de scénario catastrophe à affoler le peuple et les baleines qui, selon les écolos culs rouges, pourraient se prendre la queue dans les piliers… Plus de galets, plus d’accropodes, arrêt du projet, modification du trajet, raccordement au niveau de la Grande Chaloupe… le merdier total. Sauf que tout cela est bidon, comme toujours, fortement inspiré par… Thierry Robert, responsable, faut tout de même le dire, du retard de plus de deux ans, de ce chantier. Sauf que cette bouillie de chat n’est que politique, montée pour mettre à mal la Région, saboter le projet, déstabiliser les entreprises qui travaillent sur le projet, susciter des troubles sociaux, grève des transporteurs, manifestations, blocages de routes…

D’où le “bain de sang” à l’adresse du transporteur Caroupaye qui, privé des galets de la carrière de Bois Blanc pourrait avoir l’idée d’aller manifester à Saint-Leu sous le nez du député. Sauf que le “bain de sang” et la bafouille au petit frère Pierrick sentent des pieds, reniflent le glauque et le vieux putois. Il faut savoir que le transporteur Caroupaye que Thierry Robert dénonce comme le pote du Président de Région fait du business dans le transport avec son ami, frère de Thierry, Pierrick Robert, élu à Saint-Louis, copain comme cochon du coco Claude Hoareau, opposant farouche au maire, Patrick Mallet. Que Pierrick Robert, dont nous devrions causer semaine prochaine, a des sociétés communes avec Caroupaye, lequel turbine avec Thierry Robert. Une cousinade de transporteurs en somme. À croire là encore que le parquet de Saint-Pierre raffole des réunions de famille.

Retour à Saint-Denis, j’apprends avec tristesse que notre magistrat préféré Hugues Courtial, celui qui fait croupir nos témoins sur un banc de bois de 14 h au coucher du soleil, qui nous juge sans eux est sur le départ bien qu’il vienne d’arriver. Nous n’y sommes pour rien. Le magistrat suit son épouse, magistrat elle aussi, que notre amie Gracieuse Lacoste, première présidente à la cour d’appel, emmène dans ses valises du côté de Bordeaux. C’est ballot je commençais à m’habituer à Hugues, à Gracieuse aussi avec qui nous avions pu échanger, il y a quelques mois, quelques lignes le samedi à la suite d’une envie soudaine de la première dame de mettre le Jir au garde à vous… Je me retrouve donc bien seul, sans une gandoura dans le collimateur, qui nous aurait cherché noise, hors les clous , dans les coursives du tribunal. Je vous dis ça mais je suis certain qu’il y en a au moins un qui brûle d’envie de nous “faire sauter à la corde”…

lustre new york leroy merlin - 28 images - luminaire ..
lustre new york leroy merlin – 28 images – luminaire .. | lustre leroy

Image Source: leroymerlin.fr

Un peu comme à Mayotte. Nous y allons peinardement à la demande d’un organisme typiquement mahorais, le Sieam, Syndicat Intercommunal d’Eau et d’Assainissement qui souhaite communiquer, faire savoir à la population, jusque dans les écoles, toute la problématique de la flotte à Mayotte. Nous y restons quelques jours, le temps de comprendre comment est exploitée l’eau sur l’île aux parfums, ce qu’il convient de faire pour protéger les nappes phréatiques, comment faire passer le message dans les écoles… Quand arrive en loucedé, au fil de l’eau, Sogea-Mayotte, filiale de Vinci, son directeur sur zone Océan Indien, Mauro Lisa, assisté de son aide de camp local, un certain Frédéric Guillem qui ne semble pas apprécier que le Jir puisse s’en aller barboter dans l’eau potable mahoraise.

Parce qu’à Mayotte et depuis des années Vinci et sa filiale Sogéa se remplissent les outres en peaux de chèvres, se font un gras considérable. Parce que Sogéa forcément arrose un peu tout le monde. Parce que personne, aucun concurrent ne répond aux appels d’offres locaux de Sogéa Mayotte. Parce que Sogéa seul fait ce qu’il veut, ce qui lui plaît, la pluie et le cake… nous ne sommes plus retournés à Mayotte…

En conséquence munis d’une bouée à tête de canard, d’un masque et d’un tuba, histoire de voir le fond des citernes, nous allons aller barboter régulièrement dans les eaux de la Sogéa-Mayotte et bien entendu Réunion… Et ce n’est pas nous qui avons commencé.

Je vous le disais samedi dernier le sénateur macroniste et quart de place Michel Dennemont, fer de lance de la politique autrement réunionnaise, a remporté, forcément à la roulette, le gros lot, celui de client du samedi. Je vais donc me le disséquer chaque fin de semaine. Christophe Leroy qui ne demandait que cela se l’est décalqué aujourd’hui, version parrain des Avirons, en plein boulot, au casino royal… Je l’évoquais samedi dernier, Dennemont a géré la mairie des Avirons en petit dictateur, coupant les têtes qui voulaient dépasser. Pour ce faire il a eu besoin d’aide. Roselyne Lucas est une élue qui a un mari, Laurent Lucas, un ancien flic qui ne devrait pas se moquer du malheur des autres, surtout pas des tatouées… Proche d’Eric Ferrere, opposant à Dennemont, il le quitte pour rejoindre le maire des Avirons. Il déboule au cabinet du maire comme chargé de communication. Payé par la mairie des Avirons, en conflit avec grand nombre d’administratifs, il renseigne le maire par l’intermédiaire de quelques perdreaux toujours en service.

Peu de temps après l’élection de Thierry Robert à la députation le flicard qui se décrit comme flic hors pair est affecté par Dennemont au service du député de Saint-Leu comme chauffeur, garde du corps… Il y est toujours, sauf que le flicard est payé par la mairie des Avirons à 75%, comme attaché parlementaire 25%, ce qui lui fait un ticket salarial à 6 000 euros le mois. En bon père de famille Laurent Lucas a pu caser son fils comme maître nageur à Saint-Leu. Somme toute une affaire de famille qui n’est pas faite pour déplaire au parquet de Saint-Pierre.

Leroy Merlin Luminaire Salle Manger. Best Free Amazing Leroy ..
Leroy Merlin Luminaire Salle Manger. Best Free Amazing Leroy .. | lustre leroy

Image Source: rovemag.com

J Tillier

[email protected]

Cinq Leçons De Vie Importantes Lusoy Nous A Appris | Lustre Leroy – lustre leroy
| Delightful to my website, with this period I’ll explain to you about keyword. And after this, here is the initial graphic:

LUSTRE LEROY MERLIN | Dekoration Mode Fashion - lustre leroy
LUSTRE LEROY MERLIN | Dekoration Mode Fashion – lustre leroy | lustre leroy

Image Source: canalblog.com

Think about picture preceding? can be that remarkable???. if you think therefore, I’l m explain to you many graphic all over again under:

So, if you would like secure the amazing graphics related to (Cinq Leçons De Vie Importantes Lusoy Nous A Appris | Lustre Leroy), simply click save link to download these shots in your computer. There’re prepared for down load, if you love and wish to get it, just click save badge in the article, and it’ll be directly downloaded in your computer.} Finally if you wish to gain unique and latest image related to (Cinq Leçons De Vie Importantes Lusoy Nous A Appris | Lustre Leroy), please follow us on google plus or book mark this website, we attempt our best to provide daily update with all new and fresh images. Hope you love keeping here. For some up-dates and recent news about (Cinq Leçons De Vie Importantes Lusoy Nous A Appris | Lustre Leroy) graphics, please kindly follow us on tweets, path, Instagram and google plus, or you mark this page on book mark area, We attempt to give you up-date regularly with all new and fresh images, enjoy your searching, and find the ideal for you.

Thanks for visiting our website, articleabove (Cinq Leçons De Vie Importantes Lusoy Nous A Appris | Lustre Leroy) published .  Today we are delighted to announce that we have discovered a veryinteresting contentto be reviewed, that is (Cinq Leçons De Vie Importantes Lusoy Nous A Appris | Lustre Leroy) Many individuals looking for specifics of(Cinq Leçons De Vie Importantes Lusoy Nous A Appris | Lustre Leroy) and definitely one of these is you, is not it?

Lustre Design Leroy Merlin. Fabulous Plafonnier Cuisine ..
Lustre Design Leroy Merlin. Fabulous Plafonnier Cuisine .. | lustre leroy

Image Source: paqat.biz

Lustre Moderne Leroy Merlin. Gallery Of Lustre Baroque Leroy ..
Lustre Moderne Leroy Merlin. Gallery Of Lustre Baroque Leroy .. | lustre leroy

Image Source: sovrkr.info

Les Floralies internationales de Nantes, mai 2014 - lustre leroy
Les Floralies internationales de Nantes, mai 2014 – lustre leroy | lustre leroy

Image Source: staticflickr.com

Chambre: Lustre Chambre De Luxe Lustre Chambre Ado Fille 8 ..
Chambre: Lustre Chambre De Luxe Lustre Chambre Ado Fille 8 .. | lustre leroy

Image Source: dotsleepregulations.com

lustre gris - 28 images - lustre gris en m 233 tal luminaire sur le avenue, lustre gris mundu fr, lustre 4 branches en m 233 tal - lustre leroy
lustre gris – 28 images – lustre gris en m 233 tal luminaire sur le avenue, lustre gris mundu fr, lustre 4 branches en m 233 tal – lustre leroy | lustre leroy

Image Source: leroymerlin.fr

novembre | 15 | S’éclairer efficacement avec les led et un .. | lustre leroy

Image Source: laboutiquedeleclairage.fr

lustre leroy merlin decoration - 28 images - lustre design ..
lustre leroy merlin decoration – 28 images – lustre design .. | lustre leroy

Image Source: leroymerlin.fr

Lustre Baroque Leroy Merlin | SURVL
Lustre Baroque Leroy Merlin | SURVL | lustre leroy

Image Source: survl.com

Distingué Suspension Ilot Cuisine Lustre New York Leroy Merlin ..
Distingué Suspension Ilot Cuisine Lustre New York Leroy Merlin .. | lustre leroy

Image Source: agenceamarte.com

Gallery for Cinq Leçons De Vie Importantes Lusoy Nous A Appris | Lustre Leroy

Leave a Reply